De tous temps, l’Homme a recherché l’Elixir de Vie Eternelle. Il s’avère que l’hormone DHEA s’en rapproche fortement.
Il y a une trentaine d’années, il a été démontré que la synthèse de nos différentes hormones diminue après quarante ans, menant à une dégénérescence progressive de notre corps (conduisant au surpoids, à l’insuffisance sexuelle, aux maladies cardio-vasculaires, et à l’involution du cerveau).
Cette diminution de la synthèse hormonale peut être objectivée par des analyses sanguines spécifiques.
La compensation de ces hormones aura pour effet de freiner cette dégénérescence.
Il existe différents programmes d’analyse hormonale pour les hommes et les femmes de 40 à 55 ans, de 55 à 70 ans, et de plus de 70 ans.
D’après ces bases de données, le médecin pourra adapter son traitement au fil du temps.
La DHEA est souvent présentée comme une « aspirine anti-vieillissement ». Ce n’est pas si simple, car elle interfère avec l’équilibre biologique global.
La supplémentation de cette hormone anti-vieillissement doit donc se faire avec précision, en contrôlant en même temps l’ensemble des hormones.
Le médecin pratiquant la Médecine Anti-Age et donc la DHEA doit donc être prudent, réfléchi, et bien entendu, spécifiquement formé à cette médecine.
Il vous permettra de retrouver à nouveau votre équilibre biologique, menant vers une amélioration de la tonicité de la peau, une stimulation de la vie sexuelle ainsi qu’une augmentation de la calcification osseuse.
N’hésitez pas à contacter votre clinique esthétique à Bruxelles pour en savoir plus sur cette hormone anti-vieillissement, la DHEA.